lundi, septembre 26, 2022
Publicité

Ligue des Champions/CAF : « Je suis très heureux pour l’ensemble de l’équipe et merci à tous nos supporters qui ont fait leur travail comme il se devait  » (Marouf Tchakei)

La formation l’As V.Club s’est imposée (3-1) devant celle de Gaborone United (Botswana). C’était dans le cadre du 1er tour préliminaire retour de la Ligue des Champions. Les Congolais partaient avec un retard d’un but au coup d’envoi de cette partie.

L’essentiel aurait été fait bien que les Dauphins Noirs de Kinshasa ont été obligés d’aller puiser dans leurs derniers retranchements pour obtenir une qualification qui aura été compromise durant quelques minutes avec le but botswanais. Les réalisations congolaises sont à mettre à l’actif de Varel Rozan, Éric Kabwe et Marouf Tchakei qui a donné la qualification avec un super coup franc dont il a le secret à la 83ème minute de jeu.

« J’étais convaincu que nous allions avoir une dernière chance et j’ai essayé de saisir celle qui m’a été offerte. Je suis très heureux pour l’ensemble de l’équipe et merci à tous nos supporters qui ont fait leur travail comme il se devait», a déclaré Marouf Tchakei à l’issue du match.

Pour le 2ème tour, les congolais seront aux prises avec les burkinabè du Rail Club Kadiogo qui ont composté également leur billet pour cette double confrontation qui s’annonce très serrée.

Laisser un commentaire