La formation de Maniema Union a concédé le nul (1-1) devant celle du Raja de Casablanca. C’était dans le cadre de la 2ème journée de la journée de la Ligue Africaine des Champions.
C’est un 2ème match nul de suite pour l’équipe de Kindu après celui de la journée inaugurale en déplacement à Pretoria en Afrique du Sud. Mais ce dernier a goût de victoire des conditions de son obtention. Les Congolais sont très mal entrés dans leur match en prenant un but dès la 17ème minute. Ils ont été clairement surpris et ont du temps pour réagir devant un adversaire bien organisé mais qui était essoufflé à cause de la grosse chaleur qui a eu sur Kinshasa. À force de pousser, Maniema Union finira par être récompensé à la 79ème minute sur une belle frappe des 30 mètres de Joseph Bakasu. De là, il fallait tout simplement gérer pour éviter de prendre un autre but et c’est ce qui a été fait.
Cela fait deux matchs nuls maintenant pour le club congolais qui jouera sa 3ème journée le samedi 14 décembre face aux Forces Armées Royales de Rabat (Maroc).