La formation de l’AC Rangers a eu raison (1-0) de celle des Aigles du Congo. C’était dans le cadre de la 12ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

C’est un succès qui est loin d’être une surprise au regard de la forme de deux équipes et mais la belle opération vient bien évidemment des Académiciens qui ont bien négocié cette explication devant un adversaire qui n’a pas réussi à trouver des solutions aussi bizarre que cela puisse paraître. Après avoir renversé Maniema Union, Rangers se permet encore de faire de même aux Aigles du Congo qui semblaient avoir le vent en poupe depuis quelques matchs. C’est un coup de mou qui peut arriver au cours d’une saison et l’équipe va tenter de se relever au plus vite.

Ce qui certain, l’Ac Rangers fait un bon pas vers le haut du tableau de ce groupe avec ce nouveau succès. La formation compte maintenant 19 points et prend la 2ème place à son adversaire du jour grâce à la différence de buts. Rangers aura forte affaire à l’As V.Club lors de la prochaine journée.