dimanche, août 14, 2022
Publicité

Lupopo : « C’est un plaisir que l’équipe revienne en Afrique, surtout pour nous d’y prendre part » (Bola Lobota)

Le FC Saint Eloi Lupopo a repris le chemin des entraînements pour les préparatifs de la nouvelle saison. L’équipe est presque au complet en attendant l’arrivée des nouvelles recrues.

L’équipe sera conduite désormais par Mohamed Magasoubou, une vieille connaissance des cheminots. Le technicien malien est un entraîneur très expérimenté et aura les moyens pour amener l’équipe à garder ses ambitions.

« Nous sommes conscients que nous allons disputer la Coupe d’Afrique et nous allons jouer les 3 premières places en championnat. Ce ne sera pas notre première fois de jouer une compétition africaine. Nous l’avons fait chez Nyuki, Dcmp et VClub. C’est un plaisir que Lupopo revienne en Afrique, surtout pour nous d’y prendre part. Nous ferons tout pour le plus loin possible. C’est l’ambition de tous les joueurs qui sont dans l’équipe », a confié Bola Lobota, le nouvel attaquant du club.

Les jaune et bleu de Lubumbashi sont de retour cette saison en Coupe de la Confédération et vont tenter de jouer va-tout, ce qui serait une très bonne chose pour le football congolais et lushois surtout.

Laisser un commentaire