Gudul Omari a démarré les préparatifs pour la nouvelle saison avec ses nouveaux coéquipiers au sein de la formation de Lyonso Basket (France/D3). Ils sont entrain de disputer quelques matchs amicaux de fixation avant l’entame du championnat sur le parquet d’Avignon du Ruphin Kayembe.
L’ancien joueur de Chartres est arrivé cette saison au sein d’une équipe qui se veut ambitieuse parce que les dirigeants ont mis les moyens nécessaires pour aller chercher une place pour la montée. L’essentiel est entrain d’être exécuté mais ce sera quand tout le monde sera dans le grand bain à reprise. Mais visiblement, tout va bien pour le moment et les matchs amicaux ont été fructueux en termes des résultats qu’ils vont devoir confirmé lors du 1er match de la saison.
Sur le plan personnel, le pivot international congolais se sent bien et a activement participé aux premiers succès de la présaison. Il leur restera quelques matchs à jouer encore et c’est là où le staff technique prendra une décision finale concernant l’équipe qui va commencer le championnat.