Rodrigue Ebondo jouera avec la Jeunesse Club d’Abidjan (JCA) pour les Play Off dans ce championnat. La nouvelle a été annoncée par le club ivoirien sur ses réseaux sociaux. Il était sans club depuis son départ du MAS de Fès (Maroc-D1) en début janvier.

C’est une bonne nouvelle pour l’ailier international congolais qui va à nouveau se poser sur les parquets d’un championnat qu’il connaît bien pour y avoir joué avec la SOA il y a deux saisons avant justement son arrivée au Royaume Chérifien au sein de la formation du Majd Tanja Tanger. Les objectifs sont clairs pour l’équipe, c’est notamment de remporter le championnat et de revenir la saison prochaine pour les préliminaires de la Basketball Africa League (BAL). Le club cherche également à participer à cette compétition y inscrire son nom parmi les meilleurs du continent.

L’ancien joueur du Cento Escolar University’s (Philippines) n’aura pas beaucoup de temps pour se remettre dans le bain parce que son équipe aura besoin de ses services dès les premiers instants de ces Play Off du championnat.