samedi, août 13, 2022
Publicité

Mercato/Beerschot : « Je peux honnêtement dire que je suis devenu un footballeur complet…Je suis prêt pour ce nouveau défi » (Mardochée Nzita)

Mardochée Nzita signe officiellement du côté du Beerschot (Belgique/D2) pour 3 saisons. Il arrive libre après la fin de son contrat avec Pescara (Italie/D3).

C’est un retour en Belgique qui va lui faire beaucoup de bien pour la suite de sa carrière. Le joueur formé à Anderlecht va se baser sur son expérience acquise en Italie où il est parti depuis 5 saisons pour permettre à sa nouvelle équipe de revenir dans l’élite.

« C’est en effet l’un de mes atouts majeurs », reconnaît Nzita. « Non seulement je suis fort physiquement, mais j’ai également une très bonne formation technique. En Italie, j’ai beaucoup appris sur l’approche tactique qui est l’un des éléments les plus importants là-bas. Je peux honnêtement dire que je suis devenu un footballeur complet. Je suppose que la Serie B italienne peut facilement être comparée à la Division 1B belge. Ces duels physiques ne me font pas peur. Je suis prêt pour ce nouveau défi au Beerschot. »

Le natif de Kinshasa quitte l’Italie après avoir eu beaucoup d’impact surtout il y a deux saisons avec Pescara malgré la relégation.

Laisser un commentaire