lundi, septembre 26, 2022
Publicité

Mercato: «Je suis content et excité, ce sera un pays différent, une culture différente… J’aime ça» (Paul-José Mpoku Ebunge)

Paul-José Mpoku Ebunge a trouvé un compromis avec un club selon ses dires dans la presse belge lors d’un match de gala à Liège.

L’intéressé n’a pas voulu s’exprimer davantage par rapport à cette question mais il a précisé que c’était un bon challenge pour lui parce qu’il va connaître quelque chose qui va renforcer son expérience.

«J’ai signé quelque part. ça reprendra en décembre, c’est un championnat différent. Je n’en dirai pas plus pour l’instant. Je suis content et excité, ce sera un pays différent, une culture différente. J’aime ça. Ca me dérange un peu de rester 4-5 mois sans jouer. Je m’entraîne avec les U23 du Standard en attendant, j’espère qu’il y aura des matchs amicaux pour garder la forme. Aujourd’hui soir, c’était un peu un match d’entraînement aussi pour moi», a-t-il dit à la presse locale.

Âgé de 30 maintenant, le milieu offensif international congolais avait eu des brefs contacts pour un éventuel retour au Standard de Liège mais le staff technique avait besoin des jeunes joueurs.

Laisser un commentaire