Lucas Lilembo quitte officiellement la formation de Saint Jean d’Illiac, reléguée cette saison en 2ème division. Il va rejoindre un club belge mais aucun détail n’a été donné pour ce faire. La nouvelle a été annoncé par le club sur l’ensemble des réseaux sociaux.

C’est une nouvelle qui était attendue depuis la fin de la saison et qui se confirme. Le pointu congolais n’a pas été véritablement en jambes cette saison et n’a pas vraiment satisfait aux attentes du club. La relégation est venue encore compliquée les choses quand on sait que c’est toujours difficile maintenir les joueurs qui sont ambitieux et veulent d’autres challenges, ce qui est le cas pour le joueur congolais qui va entamer une nouvelle étape de sa carrière chez les voisins belges mais où il devra rehausser son niveau de jeu pour se faire une place dans l’effectif et mériter la confiance de l’ensemble du groupe notamment le staff technique qui attendra certainement beaucoup de lui.

La 2ème saison à Saint Jean d’Illiac est à oublier et la concentration doit se faire maintenir pour la nouvelle équipe qui attend énormément de lui pour atteindre les objectifs du club.