Neeskens Kebano retournera certainement à Fulham (D1 Angleterre) au terme de sa période de prêt à Middlesbrough (D2 Angleterre) au mois de mai à la fin de la saison.

Le milieu offensif international congolais était très enthousiaste à l’idée de venir se relancer. Un prêt qui lui a fait beaucoup de bien en termes de temps jeu alors que qu’il n’avait joué que 5 matchs en 4 mois lors de la 1ère partie de la saison. Mais eu égard, de sa situation contractuelle, Middlesbrough ne fait pas pression pour le garder à moins qu’il puisse manisfester le desir de rester pour un autre prêt. Il est encore sous contrat avec Fulham jusqu’en 2022.  

«Neeskens a encore un an, donc je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de chance que quoi que ce soit se passe là-bas à moins qu’ils ne veuillent le prêter à nouveau. J’imagine qu’ils vont garder et reflechir avant une décision. Eh bien, il lui reste un an, nous pourrions aussi bien essayer de le vendre si nous ne l’utilisons pas plutôt que de laisser son contrat expirer », a expliqué Neil Warnock, le manager du club à la presse anglaise.

L’ancien joueur de Genk (D1 Belgique) a réussi à tirer son épingle du jeu au sein de cette équipe où il est devenu presqu’indispensable. Il a déjà son actif pour le moment 21 rencontres pour 1 but et 3 passes décisives délivrées, toutes compétitions confondues.