C’est déjà pour ce vendredi 03 décembre 2021 que le concert du chanteur congolais, Maestro Fabregas est prévu dans la salle Double Mixte à Lyon, en France.

Mais, il y a encore plusieurs inquiétudes du lieu de production de cet évènement musical malgré la confirmation par l’artiste congolais quelques jours après l’annulation.

La direction de la salle où Fabregas devrait se produire a via sa page officielle soulignée qu’aucun concert n’aura lieu le 03 décembre 2021.

Elle a à cet effet sorti le programme du mois de décembre et le chanteur Congolais n’y figure pas. Cette direction souligne par ailleurs que le 04 décembre verra le concert Electro avec Worakls, Giorgia Anguili, Aalson, Mark Hoffen et Robéré le 18 décembre sera le spectacle Believe Show.

Soulignons que l’artiste musicien Fabregas est toute son équipe sont déjà à Lyon depuis ce matin pour s’acclimater avant ce concert.

Rappelons que la mairie de Paris avait annulé le concert de l’orchestre Ligth Music Villa Nova par un arrêté municipal, craignant des échauffourées et incidents comme lors de la production de Fally Ipupa à l’Hôtel Accor Arena (ex Bercy) en février 2020, ainsi que de multiples appels anonymes proférant des menaces. Fabrigas va donc défier pour la deuxième fois les combattants, considérés aujourd’hui comme les auteurs des annulations de plusieurs concerts des artistes RD-congolais en Europe.

LM