jeudi, janvier 20, 2022
Publicité

NBA: 15 points et 7 rebonds pour Jonathan Kuminga avec les Golden State Warriors défaits par les Wilwaukee Bucks ​

La formation de Golden State Warriors de Jonathan Kuminga est allée s’incliner (99-118) sur le parquet de Wilwaukee Bucks. C’était dans le cadre de la 41ème journée de la National Basketball Association (NBA), le championnat professionnel nord-américain de basketball.

C’est un 2ème revers de suite pour eux après celui concédé face aux Memphis Grizzlies lors de la précédente journée. Après raté les deux précédents matchs, le jeune ailier congolais a disputé cette explication et a terminé 2ème meilleur marqueur de son équipe avec 15 points et 7 rebonds, devant Stephen Curry (12 points) et Klay Thomson (11 points). C’est ce qui peut justifier cette défaite quand les deux meilleurs marqueurs du club sont derrière en terme d’efficacité.

La franchise californienne n’a pas beaucoup de chance parce qu’ils vont jouer leurs deux prochains matchs à l’extérieur face aux Bulls de Chicago, le leader de la Conférence Est pour le moment et face à aux Minnesota Timberwolves. Ce sera respectivement le samedi 15 janvier et le lundi 17 janvier. Ils sont 2èmes au classement de la Conférence Ouest avec 30 victoires et 11 revers.

Merveil Wello

Laisser un commentaire