L’équipe des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga ont eu raison (117-114) de Toronto Raptors. C’était dans le cadre de la 70ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).
La franchise Californienne est dans une forme éblouissante depuis quelques matchs. Elle n’a perdu que 2 de ses 16 derniers matchs et c’est ce qui les a aidés à retrouver le top 6 qualificatif directement pour les Play Off. C’est une saison qui est bonne comparativement à la saison dernière où ils étaient obligés d’entendre les Play In pour composter leur billet pour les Play Off. Ils se sont qualifiés et ils ont été sortis par les Los Angeles Lakers au 1er tour. Pour cette explication, l’ailier international congolais a terminé avec 16 points, 4 rebonds et 3 passes décisives, lui qui dispute 5ème match depuis son retour à la compétition après deux mois d’absence.
Ils sont 6èmes de la Conférence Ouest avec 41 succès et 29 défaites et vont croiser la formation des Hawks d’Atlanta le dimanche 23 mars pour la prochaine journée.