La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga est allée s’incliner (117-136) sur le parquet des Cleveland Cavaliers. C’était dans le cadre de la 10ème journée de la saison régulière.

C’était un défi pour la franchise californienne d’aller tenter de faire tomber la meilleure actuellement de la ligue avec 10 victoires en autant se sorties. C’est la seulement équipe de la ligue qui n’a pas perdu des matchs cette saison. Les Warriors sortent d’un succès éclatant devant les Boston Celtics, champions en titre, et étaient bien évidemment en confiance avant l’entame de cette partie. Ils ont été pris au dépourvue devant un adversaire de taille qui a réalisé un match exceptionnel. Le jeune international congolais a fait un match courageux et termine meilleur marqueur des siens avec 21 points, 5 rebonds et 5 passes décisives, sa meilleure performance depuis le début de la saison.

Ils sont 3èmes au classement de la Conférence Ouest avec 7 succès et 2 revers. Pour la prochaine journée, ils seront en face de la formation d’Oklahoma Thunder toujours en déplacement pour essayer de se relancer.