La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga est allée s’incliner (86-112) sur le parquet de Miami Heat. C’était dans le cadre de la 72ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).
C’est une lourde défaite de la franchise californienne qui aura été submergé par un adversaire très volontariste et qui a énormément besoin des succès pour garantir sa place dans les Play In. Ils ont été véritablement mis sous pression dès les premiers instants et presque pas eu de temps de répit. Il ne reste plus qu’une dizaine de matchs à jouer avant la fin de cette 1ère phase et ils ont besoin de victoires également pour s’assurer une place directe pour les Play Off pour leur part. Le jeune ailier international congolais, qui est revenu il y a quelques après sa blessure à cheville, aura été présent. Il termine le match avec 15 points, 2 rebonds et autant de passes décisives en 25 minutes sur le parquet, ce qui est une très bonne moyenne.
Ils sont 6èmes de la Conférence Ouest avec maintenant 41 succès et 31 défaites. Ils vont croiser la formation de New Orleans Pelicans le samedi 29 mars pour tenter de se redresser après ces deux revers.