La formation de Golden State Warriors de Jonathan Kuminga est allée s’incliner (119-127) sur le parquet des Atlanta Hawks. C’était dans le cadre de la 71ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

La franchise californienne continue avec ses contre-performances hors de sa base et cela risque de leur coûter une place qualificative directe pour les Play Off parce qu’il leur reste encore 3 matchs à disputer à l’extérieur. Le jeune ailier congolais était titularisé et termine le match avec 10 points, 6 rebonds et 3 passes décisives.

Ils regressent à la 7ème position de la Conférence Ouest avec 36 succès et 35 revers. Il leur reste 11 matchs à disputer avant la fin de la saison régulière et ils sont obligés de gagner au moins la moitié pour prétendre jouer directement les Play Off sinon ils passeront par les Play In, les barrages pour accéder aux Play Off qu’ils vont de disputer avec deux autres franchises. Ils croisent lors de la prochaine la formation des Memphis Grizzlies ce dimanche 19 mars.