La formation des Phoenix Suns de Bismack Biyombo est allée s’incliner (112-123) sur le terrain des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga (absent pour une blessure à la cheville). C’était dans le cadre de la 69ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

C’est un revers un peu étonnant de la franchise de l’Arizona au regard de sa forme depuis une bonne partie de la moitié de la saison où elle s’est stabilisée en terme de bons résultats. Mais malgré ce revers, elle devait tenir leur place pour les Play Off au même titre les Golden State Warriors qui vont bien également depuis quelques matchs.

A quelques journées de la fin de la fin cette saison régulière, les Suns sont 4èmes au classement avec 37 succès et 31 défaites alors que les Warriors sont 5èmes avec de 36 succès et 33 revers. Les Suns croiseront la formation des Milwaukee Bucks tandis que les Warriors affronteront les Los Angeles Clippers. Ce sera respectivement le mercredi 15 mars et le jeudi 16 mars.