L’équipe des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga a pris le dessus (120-117) devant les Mavericks Dallas. C’était dans le cadre de la 11ème journée de la National Basketball Association (NBA).
C’est un très beau succès devant un potentiel concurrent pour les Play Off et c’est toujours une bonne chose de l’emporter pour avoir de l’ascendant mental pour la suite bien que la saison est très longue. C’était un match très serré comme le score le montre où les joueurs de deux franchises se sont données notamment le jeune ailier international congolais qui termine 2ème meilleur marqueur de son équipe avec 16 points, 5 rebonds et 1 passes décisives en 28 minutes sur le parquet, lui qui n’est plus titulaire depuis l’entame de cette saison alors qu’il fait mieux que ceux qui commencent hormis Stephen Curry.
Ils sont 2èmes au classement de la Conférence Ouest avec maintenant 9 succès et 2 revers. Pour la prochaine rencontre, ils seront opposés à la formation des Memphis Grizzlies le samedi 16 novembre où l’objectif restera de faire la passe de 10 victoires.