La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga s’est inclinée (113-115) devant les Los Angeles Lakers. C’était dans le cadre de la 30ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

C’est un 14ème revers de la saison pour la franchise californienne qui est passé tout près d’un succès lors de cette explication dans la traditionnelle “NBA Christmas Day”, (la ligue programme des matchs phares lors de la journée du 25 décembre). Ils ont de deux points (113-111) mais n’ont pas réussi à garder leur avantage se faisant dépasser en un rien de temps sachant que tout se passe très vite dans un match de basketball. Le jeune ailier international congolais termine le match avec 14 points et 6 rebonds. La saison va être longue et ils ont vraiment baissé de régime alors qu’ils avaient fait une entame parfaite lors des cinq premières journées de la saison.

Ils sont 9èmes de la Conférence Ouest avec 15 succès et 14 défaites. Ils vont croiser la formation des Los Angeles Clippers le samedi 28 décembre.