La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga a pris le dessus (137-116) face aux Memphis Grizzlies. C’était dans le cadre de la 69ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

C’est un beau succès pour l’ensemble de l’équipe qui s’est bien remise de la dernière défaite face aux New York Knicks (112-119). C’est une bonne chose parce que cela leur permet de se remettre tout le temps en confiance et de continuer à espérer accrocher une place pour les Play In parce que visiblement il leur sera difficile d’accéder aux Play Off directement. Il faut encore saluer la performance de qualité du jeune ailier international congolais qui termine meilleur marqueur de son équipe avec 26 points, 5 rebonds et 4 passes décisives. Il a plébiscité «Homme du match» tout naturellement. Le prochain objectif pour lui, c’est d’atteindre à nouveau les 30 points.

Ils sont redescendus à la 10ème position de la Conférence Ouest avec 36 succès et 32 revers. Ils seront en face des Indiana Pacers ce samedi 23 mars pour la prochaine journée où ils vont tenter d’aller chercher une 37ème victoire de la saison.