Le formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga s’est inclinée in extremis (144-145) devant celle de Los Angeles Lakers. C’était dans le cadre de la 47ème journée de la National Basketball Association (NBA).

C’est une déception encore pour la franchise californienne. Elle a connu un revers pareil lors de la précédente journée face aux Sacramento Kings (133-134). C’est une entame de saison vraiment en demi teinte et il sera très difficile d’accrocher même les Play In s’ils n’arrivent pas à stabiliser leur situation. De son côté, le jeune ailier international congolais termine le match avec 22 points, 9 rebonds et 1 passe décisive, une de ses meilleures performances de la saison. C’était déjà le cas lors du précédent match où il a fini avec 31 points, 3 rebonds et 3 passes décisives, clairement sa meilleure performance de la saison.

Ils sont 12èmes de la Conférence Ouest avec 19 succès et 24 revers. Ils tenteront de faire mieux lors de la prochaine journée avec la réception de Philadelphie Sixers, un autre match compliqué. Ce sera le mercredi 31 janvier.