mercredi, mai 25, 2022
Publicité

NBA: Un double-double pour Jonathan Kuminga pour sa 1ère titularisation de la saison avec les ​ Golden State Warriors​

La formation de Golden State Warriors ​ de Jonathan Kuminga s’est largement imposée (102-86) devant celle de Detroit Pistons. C’était dans le cadre de la 44ème journée de la National Basketball Association (NBA).

Ce succès est vraiment le bienvenu après le revers concédé lors du précédent match. Ils y ont mis de la manière et le jeune ailier congolais a fêté sa 1ère titularisation en l’absence de Draymond Green, blessé. Il l’a bien fait avec un double-double (le fait de marquer au mois 10 points et de prendre au moins 10 rebonds dans un match) en marquant 12 points et ayant pris 10 rebonds.

« En l’absence de Draymond, ça semblait être le bon moment de faire jouer JK avec Steph, Klay et Loon (Looney), ​ » explique Steve Kerr. « C’est un ailier naturellement imposant qui peut jouer 5 en small ball. On pourrait le faire jouer n’importe où en défense. Donc nous voulons vraiment voir à quoi ça ressemble avec le 5 majeur. Il a vraiment mérité cette opportunité. »

Ils sont toujours 2èmes au classement de la Conférence Ouest avec 32 succès et 12 revers qui va leur servir lors de la prochaine rencontre avec la réception des Indiana Pacers le vendredi 21 janvier.

Merveil Wello

Laisser un commentaire