mercredi, décembre 8, 2021
Publicité

Pays-Bas/D1: Anthony Musaba, Rodney Kongolo et Heerenveen renversent Willem II d’Elton Kabangu

La formation de Heerenveen d’Anthony Musaba (Photo) et de Rodney Kongolo a pris le dessus (2-1) sur celle de Willem II d’Elton Kabangu. C’était dans le cadre de la 13ème journée du championnat.

C’est un match où il ne fallait pas se louper pour les deux formations au regard du positionnement de l’une et de l’autre pour le moment au classement. C’est Heerenveen qui en a profité bien que les choses avaient mal commencé en encaissant un but à la 69ème minute. Mais la réaction était rapide après cette ouverture du score parce que l’égalisation est intervenue juste une minute après. Anthony Musaba (exclu à la 22ème minute pour deux cartons jaune) et Rodney Kongolo ont joué le match alors que Kabangu est resté sur le banc des remplaçants.

La situation n’est pas inquiétante pour les deux équipes pour le moment. Heerenveen est 10ème au classement avec 17 points alors que Willem II est 9ème avec 18 points. Pour la prochaine journée, Heerenveen recevra le PSV Eindhoven le dimanche 28 novembre et Willem II va accueillir le Go Ahead Eagles le samedi 27 novembre. ​

Merveil Wello

Laisser un commentaire