mardi, janvier 31, 2023
Publicité

RDC-Politique: le FPCN lance officiellement son site web et rend disponible les cartes de membre

Jeune dans le monde politique avec moins d’une demi année d’existence, le Front Pour un Congo Nouveau ne cesse d’innover dans son organisation interne.

Le parti cher à Me Claude Nyamugabo a procédé, le 7 décembre 2022, au lancement officiel de son site web ainsi qu’à l’opération d’acquisition des cartes de membre.

Président la cérémonie, devant les membres du bureau politique et des militants de cette formation politique membre de l’Union sacrée, Me Claude Nyamugabo affirme qu’à travers cette cérémonie, son parti le FPCN s’inscrit dans la trajectoire de la modernisation.

Occasion aussi, pour ce parti qui travaille pour la réélection de Félix Tshisekedi pour un second mandat en 2023 ainsi que pour une bonne représentativité aux législatives prochaines, de lancer la collecte des moyens financiers nécessaires pour cette fin.

Des cartes qui varient entre 1 et 20 usd pour les cartes ordinaires et 50 à 1000 usd pour les cartes premium, platinium et gold.

A en croire Me Claude Nyamugabo, cette opération tire sa l’égalité de l’article 63 des statuts du FPCN et cadre avec la loi portant organisation et fonctionnement des partis politiques en République Démocratique du Congo, donnant ainsi le droit aux partis politiques de vivre des cotisations de ses membres.

Rappelons que la présentation technique de ce site web www.fpcnrdc.org a été faite par le secrétaire général du parti, Me Vincent Ngoyi Ngoyi. Une façon d’inviter officiellement les congolais d’adhérer même à distance dans ce parti d’avenir.

Laisser un commentaire