L’agence maritime internationale du Congo vit une nouvelle ère sous le leadership de son administeur délégué général, le professeur Guy-Pascal Ngoma, qui y instaure un climat de travail harmonieux et des conditions sociales dignes tant attendues par son personnel.
Dès sa prise de fonction, l’homme s’est distingué par un contact direct et permanent avec son personnel, une remise en ordre de la régularisation de paie, la rénovation des infrastructures, des coopérations et partenariats très bénéfiques à l’entreprise et l’acquisition du matériel moderne qui redonne force de compétitivité sur le marché à Ami Congo.
Devant cette atmosphère conviviale et inédite de travail, les employés de cette entreprise ne sont pas restés indifférents, par le canal de son inter syndical, ils lui ont rendu l’ascenseur pour le bon travail abattu avec le discernement d’un prix et de diplôme de bonne gestion.
Un acte de satisfaction salué par le professeur Guy-Pascal Ngoma qui voit en cette récompense une motivation supplémentaire pour mener à bon port sa tâche d’ADG de cette entreprise.