Aurélien Tchitombi rempile pour une saison supplémentaire au sein de la formation du Rebi Balonmano Cuenca (Espagne/D1). Il a entamé les préparatifs de la saison avec ses coéquipiers depuis quelques jours.

L’ailier international congolais a visiblement convaincu le staff dirigeant du club, lui qui est arrivé au milieu de la saison dernière. Il a permis de stabiliser l’attaque de cette équipe qui en avait besoin et qui lui a permis de remporter quelques matchs pour aller chercher le maintien. C’est maintenant ce qu’il faudra éviter la saison qui va commencer en espérant qu’un recrutement de qualité a été effectué pour arriver à cet objectif.

La saison dernière, l’équipe s’est maintenue in extremis profitant des errements de ses deux poursuivants au classement. Ils ont maintenant la latitude de se préparer comme il se doit et d’intégrer les nouvelles recrues pour sortir quelque chose de conséquent. Ils auront quelques rencontres de fixation pour jauger leur niveau réel avant l’entame du championnat.