L’équipe de Galasataray de Cédric Bakambu a pris petitement le dessus (1-0) sur celle de Fatih Karagumruk. C’était dans le cadre de la 16ème journée du championnat.

C’est le strict minimum que l’équipe pouvait faire face à un adversaire qui est venu jouer son va-tout. Il a réussi presque à le faire mais n’a pas conservé son point notamment par rapport à la pression qui lui a été exercée. L’attaquant international congolais a fait son apparition sur la pelouse à la 61ème minute mais s’est buté également à cette défense qui a tenu bon toute la 2ème période. C’est leur 4ème succès consécutif en championnat, ce qui est très bien pour le mental.

Ils sont 2èmes au classement avec 43 points, ex aequo avec leurs frères ennemis de Fenerbahçe qui sont en tête avec une différence de buts favorable. Les deux fotmations se croisent ce dimanche 24 décembre pour la 1ère fois de la saison et vont se départager avant de se rendre en Arabie Saoudite pour la Super Coupe qui va se disputer le vendredi 29 décembre.