La formation de Young Boys de Berne (Suisse) de Meschak Elia a pris le dessus (3-2) sur celle de Galasataray (Turquie). C’était dans le cadre des barrages aller de la Ligue des Champions.

C’est une petite que l’ensemble de l’équipe ira défendre à Istanbul la semaine prochaine dans une ambiance qui sera survoltéer quand on connaît le football en Turquie. Ils s’attendent à un match difficile devant un adversaire qui a bien négocié son match aller parce qu’elle avait réussi à revenir à la marque (2-2) avant de céder pour encaisser le 3ème but. L’attaquant international congolais a fait son apparition sur le terrain vers la fin de la 2ème période.

Tout sera déterminé lors de cette manche retour où les deux équipes vont user de leur expérience pour tenter de prendre à revers l’autre. Les suisses avaient participé à la phase des groupes la saison dernière et veulent clairement refaire la même chose tandis que les turques veulent faire leur retour à cette étape de la compétition. C’est ce qui laisse entrevoir une bataille feroce qu’il n’y a qu’un but d’écart.