Héritier Luvumbu a entamé la préparation de la saison au sein de la formation de l’As V.Club. Il est revenu à Kinshasa depuis le mois de février après la résiliation de son contrat avec l’équipe de Rayon Sport (Rwanda).
L’ancien joueur de Rojelu se reprend petit à petit et espère retrouver la forme qui était la sienne avant de quitter le Rwanda. Il demande cependant aux supporteurs de son club un soutien total pour la saison à venir.
«Je ne suis pas pressé, je sais que la confiance reviendra. Petit à petit, remettons l’équipe dans nos coeurs», a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.
Pour rappel, l’ancien joueur de l’As V.Club a esquissé, lors d’une célébration de son but dans le championnat rwandais, le geste avec les deux doigts à la tempe et une main devant la bouche devenu le symbole de la lutte contre les atrocités commises dans la partie Est de la République Démocratique du Congo sous le silence de la Communauté internationale. Ce geste a été popularisé par Cédric Bakambu qui le fait sans cesse pour célébrer ses buts.