Contrairement aux différentes rumeurs sur une prétendue maladie grave, le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a tenu une séance de travail ce mardi 6 août à l’ambassade de la RDC à Bruxelles.
Le Chef de l’État, actuellement en visite officielle en Belgique, a saisi cette opportunité pour s’entretenir avec les responsables de la représentation diplomatique congolaise. Selon des sources officielles, les échanges ont notamment porté sur des sujets d’actualité concernant la République démocratique du Congo.
Avant son retour prévu à Kinshasa, le Président Tshisekedi devrait également s’exprimer prochainement sur la radio congolaise TopCongo, afin d’aborder des questions d’intérêt national avec les auditeurs.
Ces dernières activités démentent fermement les rumeurs persistantes sur un éventuel problème de santé du Chef de l’État. Au contraire, le Président Tshisekedi semble pleinement investi dans ses fonctions et déterminé à poursuivre ses efforts pour le développement et la stabilité de la RDC.