La formation du Volleys Herrsching de Magloire Mayaula est allée s’imposer (3 sets à 1 soit 26-28/25-19/25-19/25-18) sur le parquet du Haching Munchen. C’était dans le cadre de la 7ème journée du championnat.

C’est un beau succès pour toute l’équipe dans une rencontre qui avait mal commencé avec ce 1er set perdu bien qu’ils se sont bien battus. Ils se sont remis en place juste après pour aller arracher ce précieux succès avec beaucoup de manière ne laissant surtout aucune chance à leur adversaire qui a curieusement perdu le fil de la rencontre alors qu’elle semblait être en confiance après pris la 1ère manche. Le capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) a tenu son poste comme il se devait et aura été très efficace dans ses attaques où il atteint un taux de 80% de réussite. Ce qui est une très bonne chose en termes de confiance pour un pivot.

Cette 4ème victoire de suite leur permet de prendre la 6ème place avec 15 points au classement et vont se mesurer à la formation du BR Volleys lors de la prochaine ils vont tenter de faire la passe de 5 victoire d’affilée.