L’équipe de la Jeunesse Club d’Abidjan de Rodrigue Ebondo a pris le dessus (66-61) sur celle de ABI Snipers.  C’était dans le cadre du 2ème match des quarts de finale des Play Off du championnat. Ils l’avaient emporté également lors du 1er match (82-71).

C’est un succès (2-0) pour l’équipe qui composte tranquillement son billet pour les demi-finales du tournoi. Si le premier match était plus ouvert comme le montre le score, cependant le 2ème match était très serré et très engagé. Mais ce qui est sûr, les deux formations ont tout donné mais c’est la plus réaliste qui a fini par l’emporter en n’y mettant un peu d’expérience, ce qui a été fait avec beaucoup de détermination. Le pivot international congolais a tenu son poste dans ces deux explications où il a été correct dans son secteur.

Pour les demi-finales, ils vont retrouver la Société omnisports de l’Armée (SOA) qui promet des étincelles. C’est le match le plus attendu qui voudra le détour clairement. Le match 1 se jouera le vendredi 14 juin et le samedi 15 juin aura le match retour.