L’équipe de Monthey-Chablais de Brandon Kuba a pris le dessus (77-69) sur celle de Geneva Lions. C’était dans le cadre du 3ème match du 1er tour des Play Off du championnat et reviennent à une victoire à deux (1-2).

C’est le succès de l’espoir pour toute l’équipe qui a tout donné lors de cette explication devant leur public. Il fallait absolument faire un résultat pour continuer à espérer et la formation a été poussée jusqu’à la fin par ses supporteurs. La bataille aura été rude jusqu’au bout et la prochaine rencontre sera encore très déterminante. Ils auront besoin du même soutien clairement pour aller chercher un match d’appui qui leur donnera peut-être une qualification pour les demi-finales. Ce sera un vrai renversement de situation au regard du déroulement de ce 1er tour. Le pivot congolais termine le match avec 2 points, 2 rebonds et 1 passe décisive en 13 minutes sur le terrain.

La 4ème match se dispute le mardi 9 avril où il faudra donner le maximum pour espérer continuer à rêver. C’est possible avec l’appui du public et surtout s’ils réussissent à sortir le même type de matchs que comme lors du 3ème.