L’équipe de Sochaux d’Aldo Kalulu (Photo à la Une) et Yann Kitala sont revenus victorieux (1-0) de leur déplacement sur le terrain de Rodez de Lionel Mpasi Nzau. C’était dans le cadre de la 12ème journée du championnat.

Lionel Mpasi Nzau

Le bon rythme est véritablement soutenu du côté de Sochaux qui ne rate presque aucune opportunité pour conforter sa position ​ sur le plan comptable alors que du côté de Rodez, la série noire se poursuit avec cette 4ème défaite en 5 sorties. Les trois congolais ont pris part à cette rencontre notamment Mpasi Nzau dans les perches de son équipe.

Au classement, Sochaux prouve à suffisance qu’il est bien candidat sérieux à la montée alors que le maintien risque d’être assez compliqué pour Rodez si l’ensemble de l’équipe ne sonne pas la révolte. La prochaine journée peut servir de détonateur pour tout le monde. Sochaux accueillera Quevilly-Rouen et Rodez ira à Niort. Ce sera le samedi 23 octobre. Sochaux est 2ème au classement avec 26 points alors que Rodez est 15ème avec 13 points.

Merveil Wello

​ ​ ​ ​ ​ ​