Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) croise ce mercredi 7 avril la formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK). Ce sera pour le compte de la 19ème journée du championnat.

Les Immaculés sont en forme depuis quelques semaines et restent sur trois succès de suite dans ce tournoi. Un aspect de motivation pour l’ensemble du groupe qui veut certainement garder cette dynamique pour la continuité du championnat. Au delà, des informations ont prises sur l’adversaire du jour pour éviter des perdre des points comme au match aller où la JSK était sortie avec un nul (0-0).  

«Les matchs ne sont pas les mêmes parce qu’il y a des modifications dans les deux équipes. Notre adversaire a recruté dans l’entretemps. De notre côté, nous allons retenir ce que nous n’avons pas bien fait au match aller. Nous avons eu un souci au niveau de la finalisation de nos occasions. Nous avons fait match nul mais nous avons été supérieurs au niveau de l’équilibre de jeu et ce qu’il va falloir maintenir. Nous savons que c’est une équipe qui est dangereuse et nous avons pris des précautions pour imposer notre rythme», a confié Isaac Ngata, l’entraineur du Dcmp en conférence de presse d’avant-match.

Le Dcmp est un peu sous la menace de l’Ac Rangers et se doit de faire un résultat pour garder sa 6ème place qu’il occupe pour le moment avec 30 points avant d’aborder ce match.