Le Fc Saint Eloi Lupopo sera l’hôte de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), ce samedi 27 mars au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce sera pour le compte de la 21ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Pour cette explication, qui promet d’être très serée entre les deux formations, l’entraîneur des Cheminots lushois, Bertin Maku reste sur ses gardes bien qu’ils se sont imposés lors de la manche aller devant cette formation Kinoise (1-0). La prudence sera de mise compte tenu des récents résultats positifs engrangés par son adversaire.


«Lupopo devrait être très prudent parce que nous allons faire face à un adversaire qui n’est pas à déconsidérer au regard des résultats obtenus lors de ses deux derniers matchs. Cette équipe a réussi à faire face à Sanga Balende et Dcmp, donc ce n’est pas une équipe à négliger et à déconsidérer mais cela mérite une certaine prudence pour aborder cette équipe qui a aligné de bons résultats », a-t-il confié lors de la conférence de presse d’avant
-match.