La formation du Wydad de Casablanca d’Arsène Zola a pris le dessus aux tirs au but (3-1) devant celle de l’Ittihad Tanger. C’était dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe nationale (La Coupe du Trône). Le score était d’un but partout (1-1) à l’issue du temps réglementaire et des prolongations.

C’était une rencontre sous tension où il y a quelques faits d’arbitrages qui ont été contestés par l’Ittihad Tanger notamment les minutes qui ont été récupérées dans les temps additionnels qui ont atteint 10 minutes alors que l’arbitre avait récupéré 6 normalement. Le défenseur central international congolais a disputé cette partie, lui qui s’est clairement imposé au sein de cette équipe depuis son arrivée la saison dernière.

En attendant leur adversaire pour les quarts de finale, ils vont revenir en ​ championnat où la lutte est âpre pour le titre avec les FAR de Rabat qui sont en tête du classement pour le moment avec un petit point d’avance. Ils vont croiser lors de la 23ème journée la formation de l’Union Touarga Sport de Rabat le samedi 15 avril.