Peter Kioso ne disputera pas la dernière rencontre avec Northampton Town ce dimanche 9 mai en déplacement sur le terrain de Sunderland. Comme le confirme le club sur ses réseaux sociaux, l’arrière latéral droit congolais est blessé bien que la nature de la blessure n’a pas été précisée. Cette explication de la 46ème journée s’avère d’une grande importance parce qu’ils jouent leur maintien étant relégables pour l’instant.

«Avec une blessure qui l’a exclu de notre dernier match de la saison, nous tenons à remercier Peter Kioso pour ses efforts lors de son prêt de Luton Town (D2 Angleterre). Un homme qui a tout donné et a traversé la barrière de la douleur pour faire tout ce qu’il pouvait pour aider la cause», lit-on.

Le joueur formé Milton Keynes Dons (D3 Angleterre) a marqué d’une pierre blanche cette une saison avec cette formation où il s’est véritablement distingué en 21 matchs pour 3 buts marqués et 1 passe décisive délivrée. Avant ce prêt à Northampton Town, il était à Bolton Wanderers (D4 Angleterre), toujours en prêt au démarrage du tournoi où il avait inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 13 rencontres.