Le Gouvernement de la République est revenu sur l’affaire RAM au cours de la vingt-quatrième réunion du Conseil des ministres de ce vendredi 15 octobre.

Dans sa communication, le Premier Ministre a fait part au Conseil de la question orale avec débat sur le paiement des services du Registre des Appareils Mobiles (RAM) initiée par l’Honorable Claude Misare adressée au Ministre des Ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC):

“Le Premier Ministre a informé le Conseil qu’il a reçu le Rapport écrit du Ministre ainsi que les recommandations des Députés Nationaux sur cette question. Il a rassuré le Conseil que le Gouvernement a bien capté le message de la population et qu’il s’attèle à donner des réponses appropriées.”, peut-on lire dans le compte rendu du Conseil des Ministres.

Notons qu’à en croire les conclusions de ladite réunion sur la question du RAM, “le dossier est en préparation et il sera soumis aux délibérations du prochain Conseil des Ministres.”