L’équipe des Niagara River Lions de Elijah Lufile a très largement pris le dessus (103-60) devant les Brampton Honey Badgers. C’était dans le cadre de la 3ème journée de la Canadian Elite Basketball League (CEBL).

C’est un 1er succès de la saison qui va lancer l’équipe pour le reste avec ce 2ème match. C’était important de prendre cette victoire pour remettre tout le monde en confiance après la défaite lors de la journée inaugurale. Il fallait tester les réglages des matchs de présaison et un succès était important pour corriger les failles constatées lors de la 1ère journée. Le pivot congolais aura été exceptionnel sous la raquette terminant meilleur rebondeur de la partie avec 11 rebonds pris en 19 minutes seulement sur le parquet, ce qui est une performance encourageant bien qu’il n’a inscrit que 2 points.

IIs sont 2èmes au classement de la Conférence Est avec 1 succès et 1 revers. La prochaine sortie le dimanche 2 juin avec le déplacement sur le parquet des Champions en titre des Scarborough Shooting Stars de Nick Ongenda où ils vont essayer de revenir avec un succès.