L’équipe de Niagara River Lions de Elijah Lufile est allée s’imposer (94-80) sur le parquet de Montréal Alliance. C’était dans le cadre de la 7ème journée de la Canadian Elite Basketball League (CEBL), le championnat provincial canadien.

C’est une 3ème victoire de suite pour l’équipe qui se comporte très bien depuis peu après une entame compliquée. Il fallait confirmer ces débuts en difficulté en remontant avec des résultats probants. Cela prouve à suffisance que l’équipe a de fortes ressources mentales, ce qui est une très bonne chose pour la suite de la saison. Le pivot congolais excelle depuis l’entame surtout en termes de rebonds. Il en a capté 12 lors de ce match terminant meilleur répondeur et a marqué 11 points au passage. L’équipe aura besoin de ces genres de prestations pour aller tenir durant la saison et pour une qualification pour les Play Off. La saison sera très longue et il faudra tenter de maintenir la cadence

Ils sont 2èmes au classement avec 4 succès et 2 revers. Ils vont se mesurer à la formation de Ottawa Blackjack lors de la prochaine journée pour tenter de maintenir le rythme.