La formation de Criciuma Esporte Clube de Yannick Bolasie sont allés s’impose (2-1) sur la pelouse de l’Atletico Clube Goianiense. C’était dans le cadre de la 10ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais a disputé cette explication qui leur donne un succès inespéré dans les dernières minutes. Ils sont allés chercher ce précieux succès stopper la mauvaise de 4 matchs sans victoire avec 3 défaites notamment. C’est une bonne pour le moral qui va leur permettre de se redresser pour la suite, eux qui sont promus pour cette saison pour la toute 1ère fois de l’histoire du club. L’ancien joueur de Crystal Palace se comporte bien et a joué tous les matchs comme titulaires sauf le premier où il avait fait très bonne impression.

Ils sont 14èmes au classement avec 9 points pour l’instant avec deux matchs de retard et vont essayer de rester dans la dynamique pour la prochaine sortie avec la réception de Botafogo, un autre club historique et emblématique de ce championnat. Ils vont tenter de rééditer l’exploit face au Vasco de Gam où ils l’avaient emporté (3-1).