L’As V.Club a eu raison (3-1) de la formation d’El Merreikh (Soudan). C’était pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des champions.

Les Vert et Noir de Kinshasa remportent cette explication avec manière et alignent leur 2ème succès dans cette compétition devant la même équipe après avoir fait presque de même au match aller (4-1). Les réalisations des Dauphins Noirs de Kinshasa sont les œuvres d’Iyazi Mangoba, Fiston Kalala Mayele et Ricky Tulenge après un match relativement plein où ils ont fait le travail comme il se devait. V.Club a montré une belle image que l’ensemble du public Sportif national aurait voulu voir pendant ce tournoi mais malheureusement il lui a manqué de la constance et de la régularité.

La saison de V.Club en ligue des Africaine des champions a pris fin et l’équipe va mettre toutes ses forces sur le championnat national de football, où elle est bien placée, pour aller chercher le titre et une place dans cette compétition pour la prochaine saison.