Fabrice Ngoma et le Raja de Casablanca (D1 Maroc) reviennent victorieux (3-0) de leur déplacement sur le terrain de Namungo (D1 Tanzanie). C’était pour le compte de la 5ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération. L’autre congolais, Ben Malango Ngita n’était pas sur la feuille de match.

Le milieu défensif international congolais a été titularisé dès l’entame de cette partie et s’est montré très entreprenant. Il a participé à la fête en marquant le 2ème but des siens à la 14ème minute accentuant la pression sur leurs adversaires. C’est son 2ème but dans ce tournoi.

Avant ce match qu’ils abordaient sans réelle pression, ils avaient déjà leur billet en poche pour les quarts de finale mais cette victoire leur permet de consolider leur 1ère place avec maintenant 15 points.  Ils recevront la formation de Nkana (D1 Zambie), lors de la dernière journée, le mercredi 28 avril mais bien avant, ils disputeront un match de championnat avec la réception de l’Olympic Safi le dimanche 25 avril.