Firmin Mubele va se remettre en jambes au sein de l’équipe du ​ CS Comunal Șelimbăr (Roumanie/D2). Il a paraphé un contre de 6 mois avec la possibilité d’une prolongation pour les deux prochaines saisons.

Agé de 27 ans, l’attaquant international congolais voit enfin le bout du tunnel où il y était depuis presque deux ans. C’est une bonne chose pour lui afin de retrouver les sensations de la compétition dans cette formation se trouvant au milieu du tableau. Il fera parler sa vitesse lui qui est astreint à ne pas divulguer les termes de son contrat.

«Je suis content qu’en faisant venir Firmin Mubele, j’ai réussi, je pense, le transfert le plus important de notre club. C’est l’un des joueurs les plus importants que j’ai amenés, qui est venu à Șelimbăr. J’espère qu’en le faisant venir, nous allons beaucoup élever le niveau de qualité de l’équipe. J’espère qu’il parviendra à marquer le plus de buts possible et je suis convaincu qu’en faisant venir Firmin, notre équipe pourra débloquer le problème d’attaque que nous avons en ce moment. Je lui souhaite plein succès ! C’était une discussion assez longue avec l’agent du joueur. Nous avons eu beaucoup de négociations. Je suis heureux qu’eux et nous ayons réussi à être satisfaits des conditions que nous avons acceptées l’un pour l’autre et je suis très heureux que Firmin ait accepté de venir à Șelimbăr, car dans son CV il y a vraiment de très bonnes équipes», a confié Cornel Stanila, le président de la formation roumaine à l’issue de la cérémonie de la signature du contrat.