La formation d’Al Masry de Francis Kazadi Kasengu est allée prendre un point (0-0) sur le terrain d’El Geish. C’était dans le cadre de la 34ème et dernière journée du championnat.

C’est une fin de saison plus ou moins honorable pour cette formation qui sera passée tout près d’une place africaine la saison prochaine. Elle prendra la 5ème place au classement même en attendant les autres matchs de ce championnat qui prendra officiellement fin le dimanche 29 août.

En ce qui concerne l’attaquant international congolais, il n’aura pas réalisé une grosse saison contrairement à celle au Wydad. Il est arrivé cette saison pour 240.000 euros pour 4 saisons. Au regard de ses performances, il lui sera difficile de conserver sa place, raison pour laquelle il a été cité Young Africans (Tanzanie/D1) à un moment donné ou que le club lui accordera une 2ème chance.

L’ancien attaquant du de Rangers, du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) et de V.Club a joué 23 matchs pour 8 titularisations dont la dernière fêtée pour ce dernier match pour 2 buts inscrits.​

Merveil Wello