L’équipe de St Amand de Laura Ingala a été défaite sur le fil (27-28) par celle de Besançon. C’était dans le cadre de la 24ème journée du championnat.

C’est un revers qui doit faire forcément mal au regard des circonstances. Les deux équipes se sont battues mais c’est la plus réaliste qui a fini par l’emporter. Elles sont rendues coup pour coup dans une rencontre qui aura été indécise durant sa majeure partie. Des petites erreurs ont été commises qui leur coûtent la victoire lors de cette rencontre où il n’y a plus de pression particulière parce qu’il n’y a plus rien à gagner ou à perdre, le maintien étant déjà assuré depuis quelques journées. Pas très utilisée depuis l’entame de la saison, l’internationale congolaise n’a eu quelques minutes sur le parquet n’a pas marqué.

Elles sont 10èmes au classement avec 6 succès et 18 revers à deux journées de la clôture de la saison. Elles vont se mesurer à la formation de Strasbourg lors de l’avant-dernière journée le mercredi 22 mai pour tenter de relever les têtes après cette 4ème défaite de suite.