Dominique Cionci est le nouveau patron du staff technique de V.Club. Il vient avec des objectifs énormes notamment de remporter la Coupe de la confédération de la CAF et la 27e édition de la Ligue nationale de Football.

Très peu connu Dominque Cioni est un ancien joueur français, dont la carrière a été arrêtée par une blessure. Il opte pour le métier d’entraîneur et de formateur. Il retrouve son club formateur, l’Olympique de Marseille où il sera responsable de la formation. Il va accompagner Raymond Goethals, Gérard Gili et Henri Stambouli lors de la fameuse épopée européenne de 1993.

En Afrique, l’homme n’a pas un palmarès bétonné. Le français avait la casquette de directeur technique national au Togo où il forme une génération de joueurs et les accompagnent jusqu’à la qualification pour la Coupe du Monde en Allemagne et continuera sa mission en devenant team manager des U20 et U17 puis participe à la CAN et la Coupe du Monde des moins de 17 ans en 2007.

En 2009, Dominique va remplacer Yves Soudan au poste d’entraîneur de l’Olympic Charleroi, club 2ème division belge à l’époque.

Merveil Wello