Le milieu offensif international malien, Aboubakar Diarra, signe officiellement au sein de la formation de l’As V.Club. L’annonce de la signature a été donnée sur les réseaux sociaux du club kinois. La durée du contrat n’a pas été précisée par les deux camps.

Le staff dirigeant des Vert et Noir de Kinshasa ont lancé un message fort à tous les adversaires ainsi qu’à leurs supporteurs qui n’ont pas été très contents de la saison produite par l’équipe. Ce recrutement est le 1er d’une longue série qui va se poursuivre très certainement parce que le club a besoin d’un sang nouveau pour laver l’affront subi cette saison où le club est obligé d’aller chercher une place africaine à la Coupe du Congo alors que ce n’était pas l’objectif premier du club.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa se concentrent maintenant sur la Coupe du Congo avec leur effectif actuel en espérant d’accrocher une place en compétitions africaines interclubs qui va permettre à tous ceux qui viendront de profiter cette participation où il faudra se battre pour se faire.