Le Président Félix Tshisekedi Tshilombo a pris officiellement fonction le 24 janvier 2019 après une cérémonie de passation du pouvoir avec son prédécesseur Joseph Kabila. Et les Prochaines échéances électorales doivent avoir lieu officiellement, selon la constitution, au mois de décembre 2023. Le chef de l’Etat est à cet effet à la moitié de son premier mandat. Quel regard porte les congolais et la communauté internationale sur Fatshi, depuis sa prise des commandes à la tété de la RDC ?  Quel bilan ?

La Rédaction de 24sur24.cd se mobilise cette semaine à travers des reportages, interviews, débats, témoignages, réactions des acteurs politiques, sociaux économiques, société civile et autres partenaires de la RDC.

De la coalition FCC-CACH, du déboulonnage, des ses relations avec Joseph ou encore Vital Kamerhe, du Programme 100 jours, la création de l’Union Sacrée de la Nation, de l’Etat de droit tout sera scruté pour permettre à tous d’avoir une idée sur le bilan à mi-parcours du Président de la République.

N’hésitez pas de nous contacter sur nos différents plates formes ( Facebook, twitter, etc.) pour nous donner votre point de vue.

Vivez le bilan de Fatshi à la moitié de son mandat à partir de ce lundi 05 juillet  2021 avec 24sur24.cd

Willy Akonda Lomanga